mardi 10 juillet 2012

Vue depuis la maison


Et ça, c'est la vue depuis leur balcon, ce matin-même. Sauf que, vous allez rire, mais si la photo est un peu bizarre, c'est que j'ai été incapable de comprendre comment ouvrir la porte-fenêtre... Ben voilà quoi, quand on dit blonde. Du coup, c'est à travers le carreau. Mais ça n'en reste pas moins assez joli, non?!


6 commentaires:

  1. ha ha ha xD

    Blonde attitude en effet...! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Contente de voir que tu es bien arrivée ^^ et si tu peux pas ouvrir la porte, c'est que tu es en plein décalage horaire et aussi parce que ton corps est perturbé parce que spatialement inversé par rapport à d'habitude (on se rassure comme on peut hein...) bisouilles ! Floriane

    RépondreSupprimer
  3. Héhé, merci pour ces explications Flo! Suis sûre que ça doit être quelque chose comme ça!!
    Et tu sais quoi? Je me fouterais des baffes des fois, mais bon, je savais pas alors c'est comme ça et en plus, je pouvais pas arriver plus tôt de toute façon mais...
    Samedi soir (donc la veille de mon arrivée) il y a eu le souper pour la fin du tournage du Hobbit à Wellington! Tout le gratin était, Jackson en tête... Grbllm...
    Snif!

    RépondreSupprimer
  4. Wow! Magnifique, une vue pareille... petite chanceuse! ;)
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. Oui, je dois avouer que je ne crache pas dessus! Très agréable de prendre le petit déj en regardant par la fenêtre! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. En plus tu dois avoir la plage tout près! On attend les photos =)Je sens que tu vas bien te plaire là-bas.

    RépondreSupprimer