dimanche 29 juillet 2012

Dimanche 29.07



Et voilà la dernière, il vient gentiment l'heure pour moi d'aller me coucher, après avoir soupé bien sûr!! Je vous souhaite un excellent dimanche à tous, et... une bonne reprise pour demain! ;-) Courage!


2 commentaires:

  1. Coucou blondinette,
    Je passe voir ton blog avant de m'envoler pour San Diego dans quelques jours. Tu as de très belles photos! Ca donne bien envie de venir faire un séjour par chez toi :) j'espère que tu profites bien et que ton école te plait. Bisouxx

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!

    Oh c'est génial que tu partes aussi!! Profite bien, ça va être génial! Et tu auras le temps d'en faire des choses et de rencontrer des gens! Profite à fond!
    Et si en rentrant tu veux passer par la Nouvelle-Zélande, n'hésite pas, je serai toujours là! ;-)

    Te fais plein de gros becs!
    A très bientôt!

    Et surtout, j'attends de tes nouvelles hein! Tu me raconteras comment c'est!

    RépondreSupprimer