jeudi 26 juillet 2012

Economics & Strategic Behaviour




Hi, juste pour vous faire envie, quelques-unes de mes notes de cours en économie. Pour vous prouver que je passe vraiment du temps à étudier! ;-)

Après la théorie des jeux et l'équilibre de Nash - pour ceux qui ne connaissent pas, regardez le film "A Beautiful Mind" ("Un Homme d'Exception", 2011, avec Russell Crowe) - voici la théorie concernant les informations imparfaites sur le marché. Vous laisse lire, et si ça vous intéresse, j'en ai encore plus! Haha!

P.S. Pour lire, cliquez sur les images pour les agrandir!
P.P.S. Oui, les vrais photos reviendront... probablement ce week-end si le temps est sympa et que je pars me ballader! ;-)





2 commentaires:

  1. Mumu, tu récris toutes tes notes ?? Elles sont parfaites !!!

    RépondreSupprimer
  2. Non, je réécris pas mes notes de cours! Pas le temps malheureusement... Mais ces notes en particulier sont plutôt celles que j'ai prises en lisant mon livre de cours. Ca explique pourquoi elles sont propres (à mon goût, même si mes parents diraient qu'ils n'arrivent pas me relire) et structurées! ;-)

    RépondreSupprimer