vendredi 20 juillet 2012

Boulot boulot



Bonjour tout le monde,

Vous l'aurez remarqué, je suis un peu moins assidue à mettre à jour mon blog ces derniers jours que lors de mon arrivée dans ce beau pays. Ce n'est de loin pas que j'aies décidé de garder mon aventure pour moi, mais elle prend simplement une tournure un peu moins "fun" que les premiers jours. Fini le temps de la découverte et des heures "perdues" à se ballader en ville. Les cours ont commencé et le boulot est bien là... Et notamment 5 rapports à écrire, dont le premier est à rendre dans... 2 semaines. Du coup, même si il fait beau, c'est derrière mon ordinateur que j'ai passé ma journée. Mais je vous promets de mettre des news dès que possible! ;-)

Bisous à tous, j'y retourne...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire