dimanche 15 juillet 2012

Jeudi - International Students Orientation


Journée d'information pour les nouveaux étudiants des quatre coins de la planète. Comme vous le voyez, on a eu beaucoup d'information, à tel point que je ne sais pas si je vais tout retenir. Ca a été l'occasion de rencontrer d'autres étudiants étrangers: américains, danois, allemands, japonais, chinois, coréeans, hollandais, et j'en passe... Mais aucun autre suisse! Ouf! Je suis donc la seule à être venue m'aventurer sur cette île.


2 commentaires:

  1. Contente pour toi que tu te retrouves la seule suisse ! Tu y tenais tellement !
    Bien du courage avec les cours :)
    Ton Uni a vraiment l'air géniale
    Bisous
    Ana

    RépondreSupprimer
  2. Oui suis contente! Bon depuis ai rencontré quelques Français, mais ça va, j'ai rarement l'occasion de parler français, ce qui est bon pour moi!
    Sinon l'uni est vraiment génial oui! L'organisation est super aussi, et tout le monde est vraiment sympa! Tout le monde est prêt à t'aider, tout le temps! Suis presque sûre que si je demandais à quelqu'un d'écrire mes travaux pour moi, je trouverais quelqu'un et qui le ferait même avec plaisir! Bon, là je vais peut-être un peu loin, mais autant le staff que les étudiants sont vraiment vraiment cool!

    J'espère que ça sera pareil pour toi! Enjoy! ;-)

    RépondreSupprimer