mardi 17 juillet 2012

Samedi - Te Papa

 



Première visite au musée national "Te Papa" et... je vais définitivement y retourner. Enormément de choses à voir, à lire, à découvrir, à expérimenter,... Je comprends maintenant un peu mieux pourquoi les néo-zélandais en sont si fiers et pourquoi ma famille d'accueil m'avait prévenue qu'une seule visite ne serait pas suffisante.


2 commentaires:

  1. ça a l'air impressionnant ! A part les dino, c'est des animaux empaillés ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum, non pas ceux-là, je doute malheureusement. Par contre, il y a aussi toute une sélection d'oiseaux - dont des Kiwis - et d'autres animaux empaillés. Et pour les orques, dauphins et autres mammifères marins, il y a une série de squelettes aussi. Assez impressionnant. Et au dessus de nous, il y avait le squelette d'une balaine bleue... Et ben, même si en théorie c'est inoffensif pour l'homme je crois que je ferais une crise cardiaque si je me retrouvais nez-à-nez avec l'une de ces créatures!!

      Supprimer