samedi 21 juillet 2012

Lord Of The Ring - Get off the road




Ce message est un clin d'oeil particulier à mon frère: promesse tenue! ;-) Et ensuite bien sûr que tous les fans reconnaîtront, n'est-ce pas Flo?

Aujourd'hui, grand soleil, et ballade sur le mont Victoria au programme. Détour obligé par le fameux endroit où a été filmée l'une des scènes les plus célèbres du Seigneur des Anneaux. Et oui, comme ça on a presque de la peine à y croire, mais c'est bien ici que se sont cachés les hobbits sous les racines d'un énorme arbre. Racines qui, vous l'aurez compris, avaient été complétement fabriquées par les équipes de Peter Jackson.

Et voici ce que ça donne dans le film:


Un peu plus effrayant que par un beau jour ensoleillé et accompagné d'une troupe d'étudiants, non?!


6 commentaires:

  1. tu sais que je t aime toi? ^^ merci pour LA photo uh uh uh

    Flo'

    RépondreSupprimer
  2. Hihi! J'espère que plein d'autres suivront! ;-) Vivement Hobbitebourg, même si c'est pas pour tout de suite...

    Gros becs!

    RépondreSupprimer
  3. Quand même la classe, moi j'dis =)

    RépondreSupprimer
  4. Oui je trouve aussi!! D'ailleurs, depuis j'ai acheté un guide du tournage! ;-) Trop cool! Bon, par contre, il reste peu de vestiges, la plupart du temps ils ont du remettre en état, mais quand même! C'est sympa de voir et de savoir.

    RépondreSupprimer
  5. Tu as reconnu l'endroit où tu as pu savoir grâce au guide? (ou encore, c'était indiqué..) ?
    Je suis un peu désillusionnée, j'ai jamais pensé qu'elle était fausse cette racine. Mais raisonnablement, une racine qui peut cacher 4 personnes doit être ééééééééééénorme.
    Avec Muriel en NZ, on a vraiment droit à un remake du Seigneur des Anneaux. =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, cette fois-là c'est un Kiwi qui nous a montré l'endroit. Il connaissait et avait les coordonnées GPS précises, et qui plus est, c'est aussi un fan. Et il se trouve que juste avant nous, il y avait un tour guidé qui venait de passer. C'est comme ça qu'on a pu savoir où était l'endroit exact. Et en regardant dans le livre après coup, c'est exactement là, et tu peux trouver plein de photos de touristes qui se sont pris en photo ici, c'est marrant!! :-))
      Et sur le chemin il y a des petites flèches qui indiquent plus ou moins la voie à suivre pour les différents endroits où ils ont tournés sur le Mont Victoria.

      Supprimer