mardi 10 juillet 2012

Kirkaldie and Stains




Et finalement, j'ai aussi trouvé l'antre du shopping pour toute nana qui se respecte: "Kirkaldie and Stains", l'équivalent néo-zélandais du "Harrods" londonien. Juste incroyable comme endroit. Mais, vous l'aurez deviné, les endroits qui auront le plus retenu mon attention ne sont pas ceux de la haute-couture ou de la parfumerie, non non, mais ceux de l'épicerie fine, du chocolat et autre rayons confiseries et tous les rayons pour la confection de cupcakes parfaitement réussi! Si vous aviez vu l'assortiment de produits qu'ils ont! A tomber. Et plein de petites paillettes et autres décorations sucrées et scintillantes pour faire de magnifique dessert. Bref... Je ne pense pas que tout le monde comprendra cet engouement particulier. M'enfin, c'était juste splendide. Dommage de pas pouvoir exporter le magasin. :'-(


1 commentaire:

  1. Mumu!
    Il te faut absolument envoyer un paquet de glaçage à Manon ^^
    Je suis aussi sûre que tout le monde attend avec impatience de tester tes nouveaux acquis culinaires en cupcakes !

    RépondreSupprimer