mardi 10 juillet 2012

Ma petite pomme verte!!!


Oh ben ça alors! Elle m'a suivie jusqu'ici! La pauvre avait pas envie que je l'abandonne si longtemps...

5 commentaires:

  1. Dėjà perdu les accord de français ?
    moi j'aurais dit "elle m'a suivi"......
    Mais je peux me tromper ?

    Devine qui...

    RépondreSupprimer
  2. Et en plus j'aurai mis s à les accords...

    Je pense qu'il est temps que j'y arrête les commentaires.

    RépondreSupprimer
  3. C'est la deuxième photo ou tu parles/ou on voit "Te Papa", ça veut dire quoi ?

    RépondreSupprimer
  4. Haha! Franchement j'en sais rien. Y a certains points sur lesquels j'ai toujours eu des problèmes en français...

    RépondreSupprimer
  5. Te Papa ou Te Papa Tongarewa (en maori, qui signifie "our place") est le musée national de la Nouvelle-Zélande. C'est l'une des attractions à ne surtout pas manquer.

    RépondreSupprimer