mercredi 22 août 2012

Samedi 18.08 - Otari Bush Walk

Et encore l'une des merveilles de Wellington: il suffit de prendre un bus depuis le centre ville et en 20 minutes, on se retrouve en pleine nature. Cette fois, on est allé explorer l'une des plus vieilles forêts de cette île. De celles qui étaient là avant les colons. Juste magnifique!









Ici, on a pas encore attaqué le gros de la marche. C'est le chemin d'accès, d'où les escaliers! ;-)

Et ci-dessus... je pense que vous aurez reconnu au moins l'une des trois. A droite, Marie, qui part avec moi la semaine prochaine en exploration sur l'île du Nord. Et au centre, Elisha, une amie néo-zélandaise.













J'adore la forme que peuvent prendre les arbres ici! Et la nature est si diversifiée, c'est juste magique. J'ai toujours l'impression de me balader dans une forêt enchantée!


Hi, et encore une rivière! Juste magique, au milieu de la forêt. D'ailleurs ne vous fait-elle pas penser à l'une des rivières que nos amis Hobbit doivent traverser lors de leur périple?
Bien que je ne sache pas si celle-ci a fait partie du "casting" ou non, je trouve qu'elle a son charme.



2 commentaires:

  1. En tous les cas Marie ne semble pas souffrir du froid ... :-D

    LN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, mais il ne faisait pas froid! C'est génial, les jours de beau temps où le soleil brille, tu te balades volontiers en t-shirt! Par contre, ça se rafraîchit dès la nuit tombée!

      Supprimer