mercredi 15 août 2012

Dimanche 12.08 - Gâteaux du Vully

Dimanche, mes premiers essais de faire du gâteau du Vully, à la néo-zélandaise... Epique je vous assure!! Et quand la pâte ne monte pas... mais lève dans le four! Ca promet! Quelques étapes en images...





Les ingrédients essentiels (enfin, presque tous... sauf l'élément secret!)










Le sucre: avant...




















... et après!






Et le résultat final! C'est pas aussi bien qu'à la maison,
mais vous auriez vu la cata dans le four!! Mon gâteau n'a pas
voulu lever avant... mais pendant la cuisson!!

2 commentaires:

  1. ça doit être à cause de l'humidité ;-)

    Bon appétit en tous les cas et fais attention aux mets (mais, mehh, mai, ...)

    Becs

    LN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aie aie aie... Heureusement que tu es là pour me rappeler à l'ordre quand je perds mon français! Quelle horreur!!!

      Supprimer