dimanche 5 août 2012

Samedi 04.08 - Weta Cave, Miramar


  
Et... Samedi, petit tour dans le quartier de Miramar, à la découverte de quelques-uns des secrets de la Weta Company, les pros des effets spéciaux et bien connus pour avoir travaillé sur un certain film d'un certain Peter Jackson... Je sais pas si ça vous parle vaguement. ;-)

Gandalf, plus vrai que nature!





L'est pas beau cet Uruk Hai!
J'aimerais pas me retrouver en face de lui!








 

Et Gollum, bien entendu! Impossible de passer à côté à la Weta Cave,
c'est lui qui est sur toutes les photos!!


 



 Hihi, je suis sûre d'avoir fait de nouveaux envieux!! Ne vous en faites pas, ça continuera, non pas parce que j'aime vous faire envie, mais bien parce que j'adore partager ça avec vous, fans restés en Suisse! ;-)



4 commentaires:

  1. Rho Mumu... tu me fais oui trop envie! Mais c'est super merci de nous faire découvrir tout ça :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi, suis contente que tu apprécies Mémé! Et je suis contente de vous faire partager un peu de tout ça aussi!
      Je pense bien fort à toi! Passe un bel été!!

      Gros becs

      Supprimer
  2. Mais sacré nom d'une pipe de Hobbit !
    Merci de partager ça avec nous, c'est magique !

    Floriane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec un énorme plaisir que je le fais à chaque fois!! Je pense beaucoup à vous tous, fans restés en Suisse!

      Supprimer