dimanche 5 août 2012

Friday Night Fun at Jamie's

Vendredi soir, ou quand Jamie, une jeune néo-zélandaise bientôt diplômée en physiothérapie, décide d'inviter une quinzaine d'étudiants chez elle pour une soirée pizza et dvd: je vous laisse voir ce que ça donne! ;-)




Jamie, c'est elle! Et là, elle est en train de lire les
messages de nos amis qui sont en retard!


Et les voici, nos retardataires! Enfin, ils se mettent au fourneau. ;-)
Notre première pizza, elle, est déjà dans le four!


Quand les cultures et les goûts se mélangent,
on fait d'intéressantes découvertes!!



Petit en-cas avant de passer à table, on avait tellement
faim d'avoir attendu!



Et voilà la première qui sort du four! Miam miam!
(Ceux qui me connaissent bien reconnaîtront mon apport! ;-) )

Hum... vous dites que 15 personnes dans une
cuisine, ça peut faire des dégâts? Je vois pas
du tout de quoi vous voulez parler...

 

Et on ne saura pas ce qui se sera passé après,
avec la bouteille de coca...


Photo de groupe (incomplète)...




Et la dernière pizza: sucrée!! Un vrai régal!!










Et le moment de regarder le film.... Vous voyez comme ils sont sages tout à coup?
Ah, et c'est sans oublier la pause obligatoire après 20 min de film pour regarder les néo-zélandais remporter l'or en aviron!! 2 médailles pour les Kiwis!!

Voilà, une belle façon de commencer son weekend après une longue semaine, pas très palpitante (d'où l'absence de messages sur mon blog, j'en suis désolée). Et mille merci à Jamie, sans qui cette soirée n'aurait jamais eu lieu! :-))



3 commentaires:

  1. Quand même, c'était quoi le film ?? =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha! Je me disais bien que quelqu'un poserait la question, et tu sais quoi, ça va bien que ça soit toi!!
      Tu vas comprendre pourquoi...

      C'était "Midnight in Paris", ou quand un Américain en visite à Paris plonge chaque nuit, à minuit, dans le passé pour y rencontrer quelques personnages assez intéressants: Braque, Picasso, Hemingway, Dali,... n'en sont que quelques-uns... et tu sais qui encore? Un certain Bunuel, Luis Bunuel!

      Haha!! J'ai bien pensé à Nathalie et toi, et notre cher prof de français aussi, bien sûr!!

      Supprimer
  2. Bunuel, l'ex-pote à Dali et aussi l'ex-mari de Gala =) Je pensais que c'était un film mièvre "midnight in paris" (préjugé), ça a plutôt l'air fun en fait !

    RépondreSupprimer