lundi 13 août 2012

Samedi 11.08 - The Black Gate






















Allez les loulous, ce message s'adresse aux fans ('Fa, Flo, et tous les autres). C'est l'heure d'un quizz. Saurez-vous reconnaître le paysage en photo ici?!
Le plus rapide gagne des lollies! A attendre à mon retour.... (Hahah!)

Allez, petit indice: il s'agit d'une scène dans le troisième volet de notre fameuse saga. Scène impliquant Sam et Frodon, dont la tâche est d'amener l'anneau au coeur de la Montagne du Destin. Bon, et maintenant, lisez le titre de l'article et si ce n'est toujours pas suffisant, je viendrai à votre aide...




Haha, plus rapide que l'éclair, c'est Annick qui a trouvé la bonne réponse!! Merci Nick-nick! Et pour les retardataires, voici le passage en question en vidéo:




5 commentaires:

  1. Je serai la première à répondre on dirait ! Alors, j'arrive pas trop à m'imaginer la porte, mais les galets ressemble vachement à ceux dans les quels se fondent Frodon, Sam et Gollum à l'entrée du Mordor... Juste avant que Gollum décide de les mener à Mme Araignée =) Ce petit bout là : http://www.youtube.com/watch?v=CNBoa3nHva0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha Annick, t'es vraiment trop forte!! T'as gagné, c'est exactement ce passage là! Trop puissant! ;-)

      Supprimer
  2. Arf moi aussi j'avais trouvé!! Et sans lire la réponse ;)

    RépondreSupprimer
  3. Yeap, Nath avait aussi trouvé! Je confirme, j'étais à côté ^^
    Mais vraiment, heureusement que des indices étaient là... Je n'aurais probablement pas reconnu autrement!
    C'est quoi une lollie en fait ? XD

    RépondreSupprimer
  4. Hihi, vous êtes trop fortes toutes les deux de toute façon! Des lollies, en principe c'est des sucettes, mais c'est utilisé généralement pour toute sorte de bonbons! ;-)

    RépondreSupprimer