lundi 13 août 2012

Samedi 11.08 - Fin du voyage


Et nous voilà enfin tous réunis sur une même photo


4 commentaires:

  1. ça a l'air terriblement nul comme endroit... Pouah. Je préfère largement la vue que j'ai des tas de fumiers de mon village (envisage de se pendre en utilisant les câbles de mon pc quand même là... de jalousie ^^)

    Floriane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Flo!

      J'adore toujours autant lire tes messages plein d'humour sur mon blog! Je pense énormément à toi, ça te plairaît tellement ici, je suis sûre!
      Et tu sais quoi, dimanche j'ai été à l'Embassy, le cinéma où a eu lieu les lancements des LOTR et où se déroulera la World Premiere du Hobbit: juste magnifique!! C'est pas un cinéma, mais un théâtre!! Les photos suivront!

      Et... je prévois d'aller à Hobbiton, pendant les vacances (dans 2 semaines)! Enfin, j'arrête là avant que tu m'envoies un colis piégé! ;-)

      Je t'embrasse fort!

      P.S. Il est toujours temps de prendre ton billet pour fin novembre tu sais! ;-)

      Supprimer
    2. Le temps de vendre une partie de mes organes (mais qui a besoin de deux reins franchement) et j'arrive !

      Plus sérieusement, profite à fond, remplis toi la tête de souvenirs fabuleux et prépare-toi à subir un interrogatoire en règle à ton retour... (genre je veux tout savoir et même pas peur de la soirée diapositives de 34 heures ^^)

      Bisouilles !

      Floriane

      Supprimer
    3. Même pas peur de l'interrogatoire!! Hihi, ça sera avec plaisir que je partagerai ça avec vous! Et qui sait, si je me sors les pouces, il y aura peut-être un album prêt pour le prochain pique-nique! ;-)

      Gros becs!

      Supprimer