mercredi 22 août 2012

Otari Bush - Très, très, très vieil arbre





Toujours au même endroit, mais cette fois, face à un géant qui mérite notre respect. Ce très vieux copain, juste là, a plus de 800 ans. C'est pas le plus vieil arbre au monde, mais quand même, c'est pas rien! Alors ça explique les regards un peu ébahis et impressionnés de tout ce petit monde autour.



2 commentaires:

  1. tu lui as au moins fait un calin à ce vieux pote j'espère !

    bon c'est décidé, je vends un ou deux membres de ma famille et je vais m'installer POUR TOUJOURS en Nouvelle-Zélande.

    Floriane ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, suis contente d'être déjà à l'autre bout du monde, ça évitera que tu me vendes! ;-) Haha!!

      Si tu viens t'installer là, tu oublieras pas ma chambre d'amie hein?! Parce que tu risques fort d'avoir une squatteuse, voire même une collocataire!

      Supprimer