lundi 29 octobre 2012

Mercredi 5 septembre - Fin du voyage

Et voilà! J'y arrive enfin!! Voici la dernière journée de mon trip qui remonte au mid-semester break, il y a déjà de cela fort longtemps, il semblerait. Surtout pour moi! Et comme je suis repartie depuis, je pourrai attaquer ma seconde escapade, dont je suis rentrée samedi soir... Pfiooo... encore du boulot en perspective!

Mais d'abord, dernière journée en vadrouille à 5 sur le Sud de l'île du Nord.







Nous voilà plus ou moins au pied du cap Kidnappers. Seulement la marche de 5h qui mène jusqu'au bord des falaises était un peu longue, vu que nous devions être de retour à Wellington en fin d'après-midi pour rendre notre voiture. Alors on a contemplé les falaises depuis la plage, sous un magnifique soleil.
 

 


 





Et en parlant d'elle, la voici, notre fameuse petite compagnonne de route! Elle a bien rempli sa mission et nous a été bien utile!
 
Sur le chemin du retour, nous nous sommes arrêtés au Te Mata Peak. Voyez plutôt le magnifique point de vue sur la plaine d'un côté, et l'océan de l'autre.
 


 
Et voilà!! Ici se termine enfin le récit de notre voyage de 10 jours. Le premier "long" voyage - plus d'un week-end - mais pas le dernier! Car comme je vous l'ai dit, je rentre tout juste d'une balade dans le Northland et sur la Péninsule de Coromandel. Mais ça, c'est un autre récit, pour un autre jour...
 
Là, je retourne à mes études et surtout, à la préparation de mes examens...
J'espère que vous aurez apprécié ce petit aperçu et que vous aurez vous aussi eu l'occasion de voyager un peu avec moi!
 
A très bientôt pour de nouvelles aventures!!
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire