mardi 9 octobre 2012

Jeudi 30.08 - Wairere Falls

Enfin... ça faisait un moment, alors je m'attèle à la suite du voyage, il est temps, car comme je vous l'ai dit, je compte bien repartir!

Après un fort moment d'émotion à Hobbiton, et le coeur gros de devoir partir, nous avons encore pris le temps d'aller voir les Wairere Falls, des chutes d'eau, comme l'indique leur nom. Oui, encore des chutes d'eau!





45 min jusqu'au lookout?! Ils ont bu ceux qui ont écrit ça...
Et je vous jure que ça grimpait!! Pas mécontente d'arriver en haut... Mais la balade a valu la peine. Preuve en images.










La rivière nous a suivi tout le long de notre ascension... Juste reposant d'être dans la jungle, avec la bruit de l'eau et la verdure autour de soi!
 
Et voilà les chutes d'eau, les Wairere Falls!!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire