vendredi 21 septembre 2012

Mercredi 29 août - Waitomo Caves


Gentiment, mais sûrement, voici la suite de mon voyage! Désolée du temps et du retard, la reprise de l'uni a été sur les chapeaux de roue, alors je dois mettre certaines priorités... Mais je ne vous oublie pas pour autant! ;-)

Voici donc notre 3ème jour de voyage, à Waitomo. Nous avons fait l'exploration des grottes en "tubing", avec chacun notre petite bouée et nos beaux équipements de rafting. Une façon juste géniale d'explorer les grottes. L'eau était à 9° et l'air dans les grottes est constante à 12°. L'exploration s'est fait tantôt à la marche, de l'eau parfois plus haut que les genous, tantôt en essayant de garder son équilibre sur les roches humides, tantôt en se laissant emporter sur nos bouées ou encore en sautant des petites cascades. Et passage magnifique: quand toutes nos lumières sont éteintes et que les parois sont couvertes de vers luisants, telle une voûte étoilée sous un ciel d'été...

 
Et voici toute la troupe au complet enfin prête pour le départ aux grottes. Style garanti!! Je vous interdis de vous moquer.

Et je vous promets qu'à 10h le matin, enfiler des combinaisons déjà détrempées, c'était déjà un exploit en soi!







L'heure de la promesse. Je n'ose pas vous dire de quoi...









Sortie des grottes et dernière photo de groupe sur le pont... Si si je suis là! Dans la lumière!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire