mercredi 12 septembre 2012

Mardi 28 août - Three Sisters's Black Sand Beach

Dernier arrêt de la journée: une nouvelle plage de sable noir où se trouvaient 3 énormes rochers (dont seulement deux sont encore debout) appelés les Three Sisters. Malheureusement... Nous sommes arrivés en fin d'après-midi, et nous sommes baladés sur la plage en direction de ces fameux rochers, avant de nous faire surprendre par la marée et de revenir illico-presto au pas de course vers des endroits où la terre ferme ne se déroberait plus sous nos pieds. Mais le détour en aura néanmoins valu la peine!






Oui, d'accord, les panneaux ne sont en principe pas là que pour faire joli, je vous l'accorde: mais ils ont pas mis d'horaire non plus, c'est pas ma faute!!

 




Des grottes dans la falaise et des recoins où se cacher de-ci de-là. Encore une fois, la nature a ses mystères que seule elle est capable d'appréhender. Et c'est tant mieux ainsi.





Et un soleil magnifique pour terminer une excellente journée!! Que demander de plus franchement!





Et voici notre plage depuis un point de vue plus éloigné. Nous étions sur la rive gauche. Et en face, on voit l'océan qui remonte et vient remplir la baie. Ce coquin qui nous a fait frémir.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire