samedi 22 septembre 2012

Jeudi 30 août - Hobbiton 4/4

Et voici la dernière partie de cette visite... Déjà!! Mais c'était génial: non seulement un temps splendide, mais en plus, quasi personne dans notre groupe guidé, car c'était encore l'hiver. Alors nous avons eu Hobbiton rien qu'à nous et que pour nous! Du coup, plein de photos trop cool!! :-))

 



En haut:

Vue sur la place de fête et l'arbre de fête depuis Bag End. On voit également sur le milieu-droite, la porte jaune de la maison à Sam et Rosie.

Ci-contre:
"L'Oréal, parce que je le vaux bien" Haha!!

Ci-dessous:
Encore une porte de Hobbit! Vont-ils sortir ou font-ils les timides?



















Et là... attention SPOILER!!! Vous allez découvrir une partie du village qui n'existait pas pour le "Seigneur des Anneaux", mais qui a été spécialement construite pour le "Hobbit"!
 
Roulements de tambours......................... et tadaaaaaaam!!
 
 

 
Voilà, alors à voir comment ces nouvelles maisons seront intégrées dans le scénario...
 






Et un petit atelier d'artisan
 


Et une vue depuis le bas du village. En haut à gauche, on aperçoit Bag End, reconnaissable avec son arbre. Pour la petite histoire, cet arbre est... un faux!! Il a été spécialement créé et mis là pour qu'on puisse reconnaître Bag End.






Et encore un jardin potager!!
 
 



 


















Et voilà, c'est déjà l'heure de terminer la visite... Trop tristes! Alors on dit au revoir à Hobbiton et... à une prochaine!! Snif.




 
 Et moi aussi, les Loulous, je vous dis à bientôt!! Je retourne à mes études quelques jours... Mais promis, la suite viendra! Alors prenez le temps de lire les dernières publications, et ne vous en faites pas je ne vous oublie pas! A la prochaine!
 
  

2 commentaires:

  1. Ça devait être génial comme visite ! En tous cas ça donne envie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, c'était bien sympa!! Matthieu et moi on était comme deux gosses là-bas! Depuis que j'avais décidé de venir en Nouvelle-Zélande, c'était sur ma to-do list! Et ben, c'est fait! ;-)

      Supprimer