vendredi 21 septembre 2012

Jeudi 30 août - Hobbiton 2/4

Je sépare l'article en quatre, parce qu'il y a bien trop de photos à vous montrer!! :-))






Trop grandes, pour des Hobbits?! Tout est une question d'échelle!! Le village est rempli de maisons, et toutes les portes sont de taille différente, afin de créer l'illusion. Voici comment Gandalf, apparaît gigantesque, alors que Bilbo se fait tout petit...

 








En direction du pub!!



Cette partie du site est encore en construction. Ils veulent recréer le pub, à plus grande échelle, afin d'accueillir tous les touristes et fans du monde entier. Mais vous reconnaîtrez tout de même le pont au-dessus de la rivière...




Et je vous présente... une vue magnifique sur Hobbiton!! (Ci-dessous)
Oui oui, j'étais heureuse d'être là! Ca se voit! Mieux qu'une gamine à Disneyland!!! Vous le verrez encore sur les autres photos...
 
 
Et là... préparez-vous à un moment doux!! Petite remémoration en vidéo (coupez le son, c'est terrible, et j'ai pas trouvé mieux...) Mais vous allez comprendre où je veux en venir quand même! (Allez à 1'30'' sur la vidéo)


 
 
C'est bon, vous avez compris? Alors je vous présente l'endroit où la fille de Sam lui courre dans les bras, et que Rosie vient en portant leur bébé, avant de tous rentrer à la maison.
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants! (Je vous avais dit, comme les Disney!) Haha! ;-)
 









Le fameux chemin d'où arrive sa fille...

 





Et leur maison!!!

C'est bon, vous êtes émus là?!
Bon, alors on continue!!

 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire